Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps, j’ai commencé à utilisé la tosowoong, pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une brosse aux poils tout doux tellement qu’on a envie de lui faire des papouilles toute la journée qui permet de resserrer et de nettoyer les pores en profondeur, accélére la disparition des cicatrices tout ça tout ça.

Forte de ce savoir, j’ai fait ma moutonne et me suis lancée dans l’aventure faisant fi de ma peau sensible et ne voyant que les boutons qu’elle loge gracieusement.

 

tosow1

Première utilisation : Je suis remplie de joie, ma peau est douce et plus lumineuse comme si je ne m’étais jamais vraiment lavée le visage avant (et ma tonne de produits visage elle m’a servi à quoi alors ?!)

Voyant ça, et contre toutes les indications, je décide de l’utiliser tous les jours (oui vous pouvez me frapper).

Et là… C’est le drame, mes glandes sébacés ont répondu aux titillements de la douce brosse par une invasion de boutons sans précédents !

Au bout d’une semaine, (et aussi suite à la lecture d’un certain article d’une bloggueuse qui s’est acharnée bêtement à utiliser la clarisonic alors que ça ne lui convenait pas) je me suis décidée à arrêter le massacre. Je l’utilise désormais à doses homéopatiques, ma peau va mieux mais je reste frustrée de devoir me résigner à ne pas utiliser tous ces joujoux ultra-technologiques dédiés à notre visage…

Voilà, la Toso et moi c’est fini, mais on reste amies.

À très vite,

Xx

 

Rendez-vous sur Hellocoton !